jeudi 12 septembre 2013

# - Les Runes via le donjon Kwak | Astuce Kamas


Accepter d'investir dès le début :

Le coût de départ est le prix des clefs du donjon (comptez 5000k/u) et une pierre de capture 15.000k. Notez que la première fois l'accès au donjon est gratuit grâce au trousseau de clefs.
Par la suite chaque personnage dropera suffisamment de ressource pour crafter les clefs, vous pourrez donc faire un roulement.
Exemple : Vous faîte 4 fois le donjon avec 4 personnages. Chacun d'eux devraient approximativement droper assez de ressources pour crafter 4 clefs par personnage.
La pierre de capture est votre seule dépense fixe pour chaque donjon à 15.000k la pierre.


Le Principe : 

Enchaîner durant toute une journée le Donjon Kwak. Le temps pour le donjon est d'environ 10 à 20 minutes selon votre niveau et votre team. Donc vous pouvez l'enchaîner de nombreuses fois dans une journée. Le but est de drop les ressources du boss, le Kwakwa !
Une fois que vous avez effectué une bonne journée de Donjon et fait toutes les pierres en arène, vous allez avoir besoin de droper les œufs de bwak nécessaires à la création de la coiffe. Ces œufs se droppent sur les rochers.
A  la fin de la journée mettez vous à la recherche d'un tailleur niveau 70 minimum pour crafter les coiffes de la panoplie Kwakwa.
Une fois les crafts terminés, dirigez vous vers l'atelier des forgemages et brises les objets afin d'en faire des runes et vous obtiendrez des dizaines de runes Dommages élémentaires (eau/ neutre/feu/air/terre) et aussi avec de la chance des runes Ra Do qui sont plus rares et plus chères.
Il ne vous reste plus qu'à en mettre un maximum à l'HDV des runes.


Bénéfice :

Les chiffres (pour une team de 4 personnages)
  • Prix des clefs pour 4 : 50.000k, puis avec les ressources du Donjon plus besoin d'en acheter, juste à les craft.
  • Prix  pour 10 pierres de capture : 150.000k
  • Donjons effectués : 10 + 10 pierres de capture en Arène (environ 4 heures de temps)

Vous obtenez une dépense de 200.000k (ou 150k K avec le trousseau) pour un craft d'une trentaine de coiffe. Soit environ 3 Millions de valeur en  rune.
4 heures de temps : 3.000.000k – 200.000k = 2.800.000k de bénéfice pour une journée, pensez-y lors de vos weekend à la campagne !
Astuce KAMAS, vendre des runes dofus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire